Portfolio
Accueil / Mon actu /  4ème édition de « Circul’Art » à Châteaugiron

4ème édition de « Circul’Art » à Châteaugiron

  • Imprimer le texte
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur twitter
  • Recommander cet article {#TITRE,#URL_ARTICLE,#INTRODUCTION}

La 4ème édition de « Circul’Art » aura lieu à Châteaugiron du 29 juin au 1er juillet 2012

Circul’Art est une manifestation unique sur le territoire, réunissant lors d’un même week end : un circuit d’art, une exposition collective et des ateliers découverte en partenariat avec une association de protection animale.
Une ligne directrice audacieuse permet de proposer au public ainsi qu’aux collectionneurs des oeuvres de qualité tout en conservant un échange convivial avec l’artiste.
En effet les artistes sont tous présents durant les 3 jours d’exposition sur les différents lieux d’accueil du circuit d’art : soit dans les ateliers d’artistes, soit chez des particuliers ou bien dans des lieux communaux.
Complémentaire au circuit, l’exposition collective qui se tient au château réunit quelques oeuvres de chaque artiste illustrant ainsi pour le public une vue d’ensemble de ce qu’il pourra découvrir sur les 9 lieux du circuit.

Entrée libre et gratuite aux horaires suivants :
Le vendredi de 14h00 à 19h00
Le samedi et le dimanche de 10h00 à 19h00

Par ailleurs, afin de pousser plus avant la démarche et le parallèle « Art/Animaux » engagé depuis plusieurs années l’association de protection animale « Rongeurs en Destress » sera notre partenaire 2012 sur la manifestation afin de sensibiliser un large public à leurs actions et trouver de nouvelles familles d’accueil.
Les artistes animeront des petits ateliers découverte pour les adultes et/ou enfants, les fonds ainsi récoltés sont versés directement à l’association « Rongeurs en Destress » afin de les aider à poursuivre leurs actions.

Accessible gratuitement au public la découverte de Circul’Art peut se faire intégralement à pied, à vélo, à trotinette...

Le vernissage aura lieu le vendredi 29 juin à partir de 19h30 au Château.