Recommandé pour ceux qui veulent se débarrasser des cigarettes conventionnelles et des effets nocifs du tabac, la cigarette électronique est à la mode. L’un de ses éléments indispensables est sa résistance. C’est ce qui permet l’évaporation du liquide à chaque absorption. Avant de parler de son fonctionnement, nous nous concentrerons sur l’identification de sa présentation générale.

Qu’ est-ce qu’une résistance pour les cigarettes électroniques ?

Il est toujours appelé « bobine ». C’est l’élément principal qui compose une cigarette électronique. Pour un bon spray , vous devez savoir comment le choisir soigneusement.

Sa composition est assez simple : fil de résistance enveloppé autour du coton. Ce fil peut être :

  • Titane ;
  • de Kanthal
  • par nichrome ;
  • Fabriqué en antirouille Acier.

Le mode de fonctionnement de la résistance n’est en aucun cas difficile à comprendre. C’est le fil qui déclenche le chauffage de l’e-liquide. Une fois trempé dans l’eau, le liquide monte à travers le fil. De cette façon, le liquide s’évapore et produit un nuage de vapeur . La quantité de vapeur est liée à l’ohm de résistance. En augmentant la puissance, une vapeur plus dense est obtenue. Pour avoir des saveurs au détriment des vapeurs, la résistance doit indiquer ohms supérieurs à 1.

Utilité des fils de résistance pour le fonctionnement de la résistance

fils résistifs ont des utilisations différentes. Afin de ne pas vous perdre lors de l’utilisation, vous devez vérifier soigneusement les paramètres de la cigarette électronique ou consulter le service à la clientèle . Le titane et le chrome ne peuvent être utilisés que dans opérer lemode de contrôle de la température . L’évier en acier inoxydable peut être utilisé à la fois en mode température et en mode puissance Les . Dans le même temps, le mode de puissance est le seul qui convient au fil Kanthal.

Arrivée de liquide en fonctionnement de la résistance

La taille des arrivées de liquides doit être prise en compte lors du choix du liquide. Si l’arrivée du liquide est grande, il ne peut tolérer en quantités que des liquides épais, tels que ceux contenant de la glycérine végétale.

Les résistances avec de petits liquides arrivent, au contraire, ne peuvent pas tolérer les liquides qui sont trop riches en glycérine végétale ou en propylène glycol . L’introduction de ces substances dans la résistance aux petites arrivées de liquides expose des dépressions de vapeur insupportables.

Le réglage parfait de la résistance

Fil et vapeur pas assez pour faire fonctionner une résistance correctement. Il a besoin d’un réglage millimétrique . En fait, avec une résistance de 0,5 ohms, moins de courant est envoyé qu’une résistance de 1,8 ohms. En outre, la gamme d’application en watts est moins prononcée si la résistance a une valeur ohmique significative. C’est-à-dire que la résistance diminue à mesure que la puissance augmente.

Pour une vape de haute qualité, vous devez essayer les différentes valeurs répertoriées dans cette section. Ce faisant, nous découvrirons à la fin ce qui convient le mieux au goût.

En conclusion, une résistance pour cigarette électronique est la cheville de travail de cet appareil. Il est fait de fils résistifs et de coton. En maîtrisant ses caractéristiques et son fonctionnement, vous pouvez profiter de moments merveilleux.

Tag : Le fonctionnement d’une résistance de cigarette électronique

Qu’est ce qu’une résistance de cigarette électronique et comment ça fonctionne