Caractéristiques de caractère du Verseau

Le signe du Verseau est le onzième signe de l’année astrologique et est symbolisé par un porteur d’eau. Les gens de ce signe du zodiaque sont nés entre le 21 janvier et le 19 février.

  • Article : Air
  • Planète : Uranus
  • Pierre : Saphir
  • Métal : Uranium
  • Qualités : analytiques, intelligentes, socialement engagées, inventives, originales, progressistes, indépendantes, idéalistes, solidaires…
  • Défauts : chaotique, têtu, impassif, sarcastique, rebelle, éloigné, inaccessible, inflexible, caractère…
  • Verseau aime : provoquer, surprises, imprévues, aider les autres, s’engager dans de bonnes causes, écouter les autres, les conversations intellectuelles, passer un bon moment avec des amis, les nouvelles technologies
  • Verseau n’aime pas : restrictions, conformisme, ennui, promesses non tenues, contextes sans intérêt ou ennuyeux, routine, les gens qui ne sont pas d’accord avec lui
  • Parties du corps associées au Verseau : jambes, tibias et cuisses

Caractéristiques de caractère du Verseau

En astrologie, Verseau est le signe des visionnaires, non-conformiste et indépendance intellectuelle. Verseau sont des gens qui se démarquent de la foule et suivent leur propre chemin.

Le Verseau est un signe d’Air et en tant que tel, il utilise son esprit tout le temps. S’il n’y a pas de stimulation intellectuelle, ils s’ennuient et manquent de motivation pour atteindre leur objectif au mieux. Ils sont toujours à la recherche d’une stimulation intellectuelle, veulent constamment découvrir quelque chose de nouveau, créer de nouvelles idées, de nouvelles opinions et tracer leur chemin indépendamment de ce que les autres pensent.

Le Verseau est timide et calme mais peut être excentrique et énergique. Le Verseau est rempli de paradoxes. Les natifs de ce signe sont intéressés par le les côtés opposés de beaucoup de choses. Ils aiment être seuls, mais sont des gens très sociaux. Ils aiment entendre deux opinions opposées parce qu’ils stimulent leur esprit vif et avant-gardiste et leur permettent de développer de nouvelles idées.

Verseau applique la règle de « vivre et laisser vivre » où tout le monde est libre d’être lui-même. Une personne née sous le signe du Verseau ne juge jamais les autres parce que, selon lui, en tant qu’êtres humains, nous sommes tous égaux et avons droit à nos propres opinions. Ils sont habiles et très spirituels, ils observent les gens et apprennent à interagir avec les autres par l’observation. Ils peuvent être maîtres de la manipulation justifiant tout ce qu’ils font ou pensent. En conséquence, ils peuvent faire face à n’importe quel type de personnalité et s’adapter à n’importe quelle situation.

Ils apprécient le changement parce que l’ennui est leur ennemi juré. Tout ce qui est nouveau est une opportunité pour le Verseau. Verseau peut prétendre être un expert sur n’importe quel sujet, ils excellent dans cette affaire pour exagérer leur propre importance. Généralement, les gens conventionnels ont tendance à se méfier, Verseau aime choquer et sortir de la norme, c’est simplement leur façon d’être.

Les rebelles dans l’âme

Les indigènes et les indigènes du Verseau ont tendance à être des rebelles dans l’intérêt d’avoir leur propre façon d’être. Leur entêtement peut parfois causer leur échec. Ils continueront de faire quelque chose à leur manière même si d’autres leur ont prouvé qu’ils se trompent. Les aquarius sont intelligents et savent qu’ils ont tort, mais ils continueront juste parce qu’ils le sont : ils sont têtus et attachés à leurs opinions. Malgré leur entêtement et le grand attachement qu’ils apportent à leurs idées, ils ne les imposeront jamais aux autres, ils respecteront les différences de pensée de l’autre.

Le plus gros problème pour Verseau est son émotionnel distance. Les natifs du Verseau ou les indigènes sont généralement connus pour être des gens froids et insensibles, mais ce n’est que leur mécanisme de défense contre les relations intimes prématurées. Ils doivent apprendre à faire confiance aux autres et à exprimer leurs émotions d’une manière saine.

La personnalité du Verseau est très indépendante, toute tentative de les restreindre ou de les restreindre fera fuir. Ils doivent se sentir libres et autonomes. L’indépendance n’est pas seulement un désir pour le Verseau, elle est essentielle à son bien-être. Les natifs du Verseau et les indigènes ont un besoin profond de rencontrer certains moments seuls et loin de tout, afin de se recharger.

Verseau, ce grand humaniste

Uranus, la planète qui gouverne le Verseau a une nature timide, brutale et parfois agressive, mais elle donne aussi ce côté visionnaire au Verseau. Ils sont capables de comprendre l’avenir et de savoir exactement ce qu’ils voudront faire en cinq ou dix années.

Uranus leur donne également le don de pouvoir se transformer facilement et rapidement. Ainsi, ils sont connus pour être des penseurs, progressistes et humanistes et veulent être capables de se transformer aussi souvent que le monde se change lui-même. Ils aiment partager des idées et des pensées et ont le désir d’améliorer le monde dans son ensemble. Ils se sentent bien dans un groupe ou une communauté, de sorte qu’ils s’efforcent constamment d’être entourés par d’autres personnes.

Verseau sont à la recherche de sagesse, ils sont très attentifs et ils recueillent généralement leurs informations objectivement parce qu’ils parviennent à ignorer complètement leurs émotions. Quand ils parlent, ils disent la vérité comme ils la perçoivent et sans détours. Ils peuvent parfois être choquants et blessants parce qu’ils ne tiennent pas compte des sentiments des autres et le font sans vouloir nuire à quiconque. Ils disent les choses exactement comme ils les voient et n’ont aucune émotion dans leur jugement : ils sont émotionnellement très détachés.

Le plus détaché des signes du zodiaque

Comme nous l’avons dit plus tôt, Verseau est très émotionnellement détaché, il ne fait pas confiance à ses émotions. En conséquence, si quelqu’un n’est pas d’accord avec ses idées, Verseau peut parfois le prendre personnellement mais pas autant qu’un autre signe du zodiaque parce que le Verseau est guidé par son intellect et non par ses émotions. Parfois, ils se demandent s’il n’y a pas quelque chose qui leur manque dans la vie parce qu’ils ressentent et réagissent différemment des autres. Cela ne les empêche pas d’être impliqués dans des relations sentimentales, mais son partenaire remarquera toujours l’attitude détachée du Verseau.

Verseau questionnent toujours leur existence. Ils se demandent si ce qu’ils font est utile. Ils veulent être appréciés et remarqués par les autres. Cela est causé par de petites insécurités qu’ils peuvent éprouver en se demandant si d’autres les accepteront comme ils le sont parce qu’ils savent qu’ils sont spéciaux.

Sous son apparence détachée et sans émotion, cache un ami de bon cœur qui fera tout son possible pour aider un autre. Ils aiment remonter le moral et remonter le moral, ils se sentent bien quand les autres le sont aussi. Ils n’attendent rien en retour parce que cela pourrait gâcher leur propre liberté, ils vivent sans aucune condition.

Ils sont très peu conventionnels et toujours plein d’enthousiasme, un ami Aquarius rend toujours la vie plus amusante. Ils pourraient vous proposer spontanément un voyage de dernière minute sans rien de planifié ou réservé ou même un peu planifié.

Verseaux et travail

Le Verseau aime faire quelque chose d’utile dans leur vie. En mélangeant cela avec leur façon incroyable de traiter avec les gens, ils font généralement d’excellents politiciens et travailleurs sociaux ou psychologues. Ils sont des penseurs progressistes et sont remarquablement doués pour construire de nouvelles idéologies et théories, tout type de recherche ou d’étude convient aux Verseaux.

Verseau ont de grandes idées et veulent travailler sur de grands projets et dans les grandes entreprises. Ils aiment obtenir des résultats énormes et rapides. Ils ne peuvent pas faire de petites tâches ou des tâches monotones. Ils ont un esprit vivant et intelligent qui monte avec de nouvelles idées, ils peuvent devenir de bons politiciens. Ils sont également bons au travail en raison de leur nature polie.

Le problème pour Verseau dans le travail est le soin apporté aux détails, Ils peuvent mettre en œuvre de grands projets, mais ne travaillent pas sur les petits détails. Ils préfèrent être les patrons et un échec peut les faire perdre toute leur confiance. Un Verseau a besoin du soutien d’un subordonné qui peut faire son petit travail à sa place.

Les bons côtés du Verseau

De les douze signes du zodiaque, Verseau est un signe extrêmement franc. Le natif et natif de ce signe croient en la vérité envers tout le monde. Ils ne peuvent jamais agir ou prendre parti partiellement. Ils connaissent juste le noir et blanc et ne savent pas gris. Les verseaux sont des gens idéalistes qui croient en la justice, ils pourraient même finir par se battre sur des sujets insignifiants s’ils se sentent justes. Verseau peut passer des heures à réfléchir à leurs projets et travailler dur pour les réaliser.

Les mauvais côtés du Verseau

Verseau sont connus pour être des personnes inadéquates et « girouette ». Ils sont occasionnels et imprévisibles. Ils ont tendance à vivre leur vie dans leur imagination et ont du mal à vivre dans le monde réel. La plus grande faiblesse du Verseau est qu’il ou elle peut changer de direction facilement. Ils pouvaient soudainement changer d’avis et faire quelque chose qui n’était pas prévu. Les gens du Verseau sont facilement évanouis parce qu’ils ne peut pas comprendre l’intention des autres. Ils sont extrêmement pratiques et ne sont pas émotionnels du tout.

Compatibilité amour pour les Verseaux

> Compatibilité parfaite avec le Verseau

En tant que signe régi par l’élément de l’Air, les deux autres signes de cet élément sont les signes du zodiaque les plus compatibles avec celui du Verseau, à savoir les signes astrologiques des Gémeaux et de la Balance. Ces signes du zodiaque ont un niveau de compatibilité bien au-dessus de la moyenne et sont faits pour avoir une relation amoureuse de la meilleure qualité possible.

Gémeaux et Balance sont parfaitement compatibles en amour avec le signe astrologique du Verseau parce qu’ils partagent beaucoup de points communs, ils aiment communiquer, rencontrer les gens et voir la vie objectivement.

Verseau et Gémeaux

L’union entre Verseau et Gémeaux a certainement le potentiel de former le couple idéal. Les deux sont impatients d’aventure, sont des gens très sociaux qui aiment les conversations et les idées de toutes sortes. En fait, ce couple est susceptible d’être si charmant et intéressant qu’ils seront socialement en grande demande. Sexuellement, il sera très passionné et satisfaisant pour les deux parce que les deux se sentiront fortement attirés sexuellement les uns par les autres. Cette relation sera harmonieuse et rarement ou ne verra jamais entachée de jalousie ou de mauvaise volonté.

Verseau et Balance

Comme signes aériens Verseau et Balance aiment être entouré par le monde et ont besoin d’avoir une vie sociale active. Ils forgeront des liens très forts entre eux à travers l’amour qui apportent tous les deux à la recherche intellectuelle, à l’art et à la musique. Si Verseau est capable de comprendre la Balance besoin de plaire aux autres, au lieu de le voir comme un malaise ou une faiblesse, cela pourrait faire une union merveilleuse.

> Compatibilité harmonieuse avec Verseau

Les signes de feu du Sagittaire et du Bélier ont une excellente compatibilité astrologique et s’harmonisent très bien avec le Verseau. Beaucoup croient que la combinaison des signes astrologiques des éléments de l’Air et du Feu est idéale pour un couple.

Verseau et Sagittaire

Sagittaire et leVerseau Le sont des signes joyeux, énergiques et vivants qui aiment l’aventure, la variété et l’inattendu. Ce sont aussi deux signes qui regardent l’avenir avec enthousiasme. Les deux rêvent grand et partagent l’idée de faire du monde où ils vivent un meilleur endroit pour tout le monde. Leur amour mutuel pour la société et l’interaction humaine assureront une vie sociale riche et variée. Cette communion astrologique est bien capable de résister à l’épreuve du temps.

Verseau et Bélier

Bélier etVerseau ont tous deux un grand besoin d’indépendance, ils sont également optimistes et rebelles. Bélier appréciera la pensée libre du Verseau tandis que le Verseau appréciera le côté insouciant et spontané du Bélier. Aucun de ces deux signes astrologiques n’est très émotionnel, jaloux ou possessif. Verseau n’aura aucun problème à laisser le contrôle à Bélier (qui a un grand besoin) à condition qu’il le choisit et ne lui soit pas imposé. Ils ont un sens de l’humour très similaire et rire qu’il est politiquement correct tant que c’est drôle. Ce syndicat est fait pour durer.

> Les deux Verseau sont-ils compatibles ?

En astrologie, les chances de compatibilité dans l’amour entre deux personnes de même signe du zodiaque est une chance sur deux. Pourquoi ? Parce que chacun des deux signes est reflété, les côtés positifs seront très appréciés, mais nous devrons apprendre à accepter les côtés négatifs.

Verseau et Verseau

Verseau surtout s’ils sont de sexe opposé, seront fortement attirés par des côtés positifs tels que leur convivialité, intelligence et originalité.

Nous détestons beaucoup plus les mauvais côtés d’une personne quand ils nous rappellent les nôtres. Pour les indigènes du signe astrologique du Verseau, ce qui pourrait poser un problème pour leur partenaire serait leur imprévisibilité.

> Signes les moins compatibles avec Verseau

De tous les signes du zodiaque, les signes astrologiques du Taureau et du Scorpion sont moins compatibles en amour avec le Verseau.

Verseau et Scorpion

Le refus du Verseau d’abandonner même un peu de son individualité déplaira le Scorpion exigeant. Le changement d’humeur, la jalousie et la possessivité du Scorpion finiront par faire le Verseau se sentir piégé et pourrait éventuellement pousser à commettre l’adultère. Ces deux signes peuvent également rencontrer des problèmes concernant la vision de chacun pour la vie sociale qui peut se permettre de vivre en couple. Verseau voudra organiser de nombreuses fêtes et avoir constamment des gens autour de lui, tandis que Scorpion lui donne une place importante dans sa vie privée et préfère le rester. Dans l’ensemble, cette union est susceptible d’être agitée et insatisfaisante à de nombreux niveaux.

Verseau et Taureau

imprudente et détachée duVerseau envers de nombreux aspects de la vie (y compris relations) aura tendance à déplaire le Taureau L’attitude sensible et son besoin de sécurité. Ils sont différents sur de nombreux points tandis que les taureaux sont plutôt traditionnels, Verseau eux sont modernes. Le Verseau est généralement engagé socialement tandis que le Taureau est plus préoccupé par son environnement direct. Souvent Verseau trouve le Taureau trop collant et manquant d’affection, tandis que le Taureau trouve le Verseau trop froid et volant.

Ascendant astrologique un élément à considérer

N’ oubliez pas de prendre également en compte l’ascendant astrologique, qui au fil du temps joue un rôle toujours plus important dans notre caractère et notre comportement tout au long de notre vie, plus l’âge devient et plus l’ascendant prend l’ascendant, d’où son nom.

Nous espérons que vous avez aimé cet article et vous avez passé un bon moment, n’hésitez pas à laisser un commentaire si vous pouvez avoir quelque chose d’autre à ajouter sur le signe astrologique du Verseau.

Spirituellement le vôtre et @ bientôt.

5 501 Notez cet article

Tag : le signe du verseau

La personnalité du signe astro verseau