Chaque année est le témoin de l’avancée de la technologie et de l’insertion sur le marché, de nouveaux gadgets. De nouveaux téléphones, de nouveaux ordinateurs, de nouvelles télévisions font leur entrée. A peine nous sommes entrés dans une nouvelle année il y a quelques jours, que de nouveaux smartphones font déjà parler d’eux. Vous avez en programme de changer votre téléphone ? Voici cinq (05) smartphones qui font déjà parler d’eux en 2019.

Samsung Galaxy X

Galaxy X écran flexible

A découvrir également : Un paysagiste pour la création de jardin sur mesure

Le Samsung Galaxy X est un projet datant de plusieurs années déjà, mais il n’a pu voir le jour qu’en 2019. Son projet de fabrication remonte à 2011. Pourquoi il a mis tant de temps à sortir d’usine ? Eh bien, c’est parce qu’il change la conception que nous avons des smartphones. La caractéristique principale de celui-ci est son écran flexible.

Comme l’on peut s’en douter, le prix du Samsung Galaxy X sera proportionnel à la technologie qu’il propose. On peut donc dire qu’il se peut que dès les débuts, il ne soit pas à la portée de tous.

Lire également : Comment choisir la bonne turbulette pour bébé ?

Huawei Y9

C’est l’un des tous derniers bijoux de la maison Huawei. Elle y a d’ailleurs mis tout son cœur. Nouveau design, une caméra comparable à celui d’un photographe professionnel, une bonne capacité de stockage. Le Huawei Y9 propose tout pour faire pâlir la concurrence. Niveau prix, il n’est pas si cher pour la qualité de la technologie qu’il met à disposition. Notons quand même que son écran est figé et n’a donc rien de flexible.

IPhone XS Max

Avec l’IPhone XS Max, la maison Apple n’a pas cessé de nous étonner. Elle brise les frontières et teste les limites de la technologie. Ce smartphone est jusque-là, l’un des meilleurs produits proposés par Apple. Sa capacité de stockage s’étend à pas moins de 256 Go que vous pouvez exploiter comme bon vous semble.

L’appareil photo de l’IPhone XS Max vous donne l‘impression que vous vous déplacez constamment avec votre photographe professionnel. Ainsi, vous êtes à tout moment prêt à faire un shooting photo digne d’un mannequin. C’est d’ailleurs ce que demande la nouvelle génération.

Pour vous offrir l’IPhone XS Max, vous devrez débourser, un peu moins de 1500 €, ce qui représente un vrai petit budget non-négligeable.

Xiaomi Redmi Note 5

La Xiaomi Redmi Note 5 est, l’un des smartphones qui vous offre le meilleur rapport qualité prix. Avec sa batterie qui peut être fonctionnelle pendant environ deux (02) jours sans charge, il est le partenaire idéal des voyageurs.

Xiaomi Redmi Note 6 Pro

Xiaomi smartphone

Il est tout autant performant que son prédécesseur sinon un peu plus. En outre, il propose une bonne autonomie et surtout une belle caméra pour bien frimer devant ses potes. Il s’est peu à peu hissé dans le Top vente des smartphones dès le début de l’année. En espérant qu’il saura résister à la concurrence qui ne cesse d’améliorer ses produits.

5 smartphones qui font déjà parler d’eux en 2019